Le Malpropre

 POILS OU FACE, VOUS N’AVEZ PLUS À CHOISIR

CONTRAIREMENT AU DICTIONNAIRE, MORALE ET DÉLICATESSE FONT DE VOUS UN MÂLE PROPRE !

En un seul produit, ce shampoing-douche multi-soins combine la toilette du corps, du visage, des cheveux et de la barbe. Une mousse fine et généreuse, délicatement parfumée vous enveloppe.

La base lavante douce respecte le pH physiologique de la peau. La figue de barbarie adoucit et augmente l’hydratation de la peau, lisse les cheveux et le poil, les rend brillants et souples. Un actif conditionneur rend la barbe et les cheveux brillants et soyeux.

[Le malpropre] est un moment propice à l’évasion, tombez l’habit et soyez-vous même

Philémon a mis au point un gel nettoyant cutané et capillaire non desséchant et non gras, formulé à froid pour conserver les bénéfices des principes actifs :

La figue de barbarie : Habituée à se développer dans des conditions extrêmes, sa forte teneur en minéraux et vitamines en fait l’extrait le plus rare et précieux du marché. Reconnu pour ses propriétés hydratantes et apaisantes, Opuntia Ficus Indica préserve votre peau des agressions extérieures et des risques de dessèchement tout en apportant force et légèreté à vos cheveux et votre barbe.

La glycérine végétale : Reconnue pour ses bienfaits hydratants, la glycérine végétale donne à votre peau un fini doux et lisse en maintenant sa teneur en eau. Assouplissant et démêlant naturel, elle agit comme conditionneur sur vos cheveux et votre barbe. elle apporte brillance et souplesse tout en vous facilitant le coiffage.

INCI :

Aqua, Sodium Laureth Sulfate, Glycerin, Coco-Glucoside, Cocamidopropyl Betaine, Peg-7 Glyceryl Cocoate, Opuntia Ficus-Indica Stem Extract, Caprylhydroxamic Acid, Caprylyl Glycol, Citric Acid, Disodium Phosphate, Hydroxypropyl Guar Hydroxypropyltrimonium Chloride, Sodium Chloride, Parfum

Création Philémon1889